Banque Degroof Petercam élue Best Private Bank 2017 en Belgique par Euromoney

Degroof Petercam remporte le prix pour la deuxième fois consécutive

Le magazine Euromoney a annoncé les vainqueurs de son ‘Private Banking and Wealth Management Survey 2017’. C’est Banque Degroof Petercam qui a été couronnée ‘Best private banking services overall 2017’ en Belgique. Elle est également première dans les catégories suivantes:

• Net-worth-specific services
  • Family Office Services

Philippe Masset, CEO Banque Degroof Petercam : « Philippe Masset, CEO Banque Degroof Petercam : « Cette nomination vient, pour la deuxième année consécutive, récompenser notre modèle d’entreprise, mais reste avant tout un couronnement pour le travail accompli en faveur de nos clients. Nous croyons plus que jamais que notre approche personnelle et notre offre unique de services offrent une réelle valeur ajoutée à nos clients dans une période d’insécurité financière.»»

Depuis 1992, Euromoney, magazine international de premier plan du secteur financier, récompense les meilleures institutions financières. Les résultats de l’enquête sont basés sur l’évaluation par des acteurs-clé de la gestion de fortune en Belgique (banquiers privés, family offices, etc) qui votent pour leurs pairs.

Ses clients bénéficient d’une combinaison unique de services alliant banque privée, gestion institutionnelle, investment banking (corporate finance et intermédiation financière) et asset services. Le total  des avoirs de la clientèle – toutes activités confondues (sous gestion, sous administration et en dépôt) et double comptage exclu – représente plus de 63 milliards d’euros.

Présente au Luxembourg depuis 1987, Degroof Petercam Luxembourg emploie plus de 350 collaborateurs répartis sur trois entités : la Banque Degroof Petercam Luxembourg S.A., Degroof Petercam Asset Services S.A. et Degroof Petercam Insurance Broker S.A..

Les bureaux sont situés dans la zone d'activité de La Cloche d'or.