Banque Degroof Petercam élue Best Private Bank 2017 en Belgique par Euromoney

Degroof Petercam remporte le prix pour la deuxième fois consécutive

Le magazine Euromoney a annoncé les vainqueurs de son ‘Private Banking and Wealth Management Survey 2017’. C’est Banque Degroof Petercam qui a été couronnée ‘Best private banking services overall 2017’ en Belgique. Elle est également première dans les catégories suivantes:

• Net-worth-specific services
  • Family Office Services

Philippe Masset, CEO Banque Degroof Petercam : « Philippe Masset, CEO Banque Degroof Petercam : « Cette nomination vient, pour la deuxième année consécutive, récompenser notre modèle d’entreprise, mais reste avant tout un couronnement pour le travail accompli en faveur de nos clients. Nous croyons plus que jamais que notre approche personnelle et notre offre unique de services offrent une réelle valeur ajoutée à nos clients dans une période d’insécurité financière.»»

Depuis 1992, Euromoney, magazine international de premier plan du secteur financier, récompense les meilleures institutions financières. Les résultats de l’enquête sont basés sur l’évaluation par des acteurs-clé de la gestion de fortune en Belgique (banquiers privés, family offices, etc) qui votent pour leurs pairs.

À propos de Degroof Petercam

Fondée en 1871, Degroof Petercam est une maison d'investissement de référence avec un ancrage belge qui s'appuie sur plus de 150 ans d’expertise financière intégrée.

Des investisseurs privés et institutionnels, ainsi que des entreprises nous font confiance pour nos fortes convictions d’investissement et pour notre continuum de services en matière de banque privée, gestion d’actifs, banque d’investissement et fund servicing.

Au 31 décembre 2023, le total des actifs confiés par nos clients s’élevait à 74,3 milliards d’euros. Plus de 1 500 experts accompagnent nos clients depuis nos bureaux en Belgique, au Luxembourg, en France, en Suisse, en Espagne, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Italie, à Hong Kong et au Canada.

En tant qu’employeur et investisseur, nous créons une prospérité responsable pour tous en ouvrant les portes aux opportunités et en accompagnant nos clients avec expertise.

Détenu par son actionnaire historique CLdN Cobelfret (20 %) et par Indosuez Wealth Management (65 %), Degroof Petercam bénéficie des vastes expertises et possibilités d’action du réseau international d’Indosuez Wealth Management et du groupe Crédit Agricole, 10ème banque mondiale.

Présente au Luxembourg depuis 1987, Degroof Petercam Luxembourg emploie plus de 430 collaborateurs répartis sur trois entités situées dans la zone d'activité de La Cloche d'or : la Banque Degroof Petercam Luxembourg S.A., Degroof Petercam Asset Services S.A. et Degroof Petercam Insurance Broker S.A..

Degroof Petercam

Trust. Knowledge.